Technologies

Métallisation :

Cette méthodologie confère au produit à métalliser un effet chromé dans le but de décorer et embellir le produit.

Le procédé utilisé est la métallisation sous vide par pulvérisation cathodique, assurant ainsi une bonne tenue dans le temps et au jus de parfum.

Cette technique de dépôt nous permet de travailler sur différents supports : verres, plastiques, résines, métal et tous les alliages… exception faite des supports poreux (polystyrène expansé, bois, plâtre…).

En fonction du traitement déposé, il est possible de produire des effets en dégradé de métallisation  ou des nuances semi-transparentes.

A partir d’un pantone ou témoin de référence, toutes les teintes sont réalisables en finition brillante, satinée ou mate, en version opaque, semi-transparente ou translucide.

Nous pouvons également métalliser des produits uniquement sur des zones bien définies afin de visualiser le contenu du produit.

 

 

Laquage :

Cette méthodologie confère au produit un effet coloré dans le but de décorer et embellir le produit.

Le laquage peut être réalisé sur support plastique ou verre.  Ce procédé permet de colorer le produit soit en totalité, soit en dégradé, suivant l’effet souhaité.

A partir d’un pantone ou d’un témoin de référence, toutes les teintes sont réalisables en finition brillante, satinée ou mate, en version ton plein, semi-transparent ou translucide.

 

Nous sommes spécialisés sur la petite et moyenne série, de 300 à 50 000 unités mais également sur tous les prototypes et maquettes.